JoyeuxFrontenac.com

Le hasard fait parfois bien les choses et si on y ajoute une petite dose de temps et d’énergie, on arrive à faire un peu de magie pour cette période des fêtes.

Cette semaine je lisais le blog de Patrick Lagacé et un billet m’a particulièrement interpelé, celui où Patrick publiait un courriel reçu de Michel Dumais.

Au-delà de ce qui était écrit au sujet de la Guignolée des Médias, la portion qui m’a fait réfléchir est celle concernant les travailleurs en lock-out du Journal de Montréal, qui, touchés dans leur dignité, ne doivent pas en mener large en cette période des fêtes.

Mues par l’inspiration du moment, j’ai décidé de démarrer un petit site que j’ai nommé JoyeuxFrontenac.com et sur lequel nous pouvons envoyer un message de soutiens et de voeux des Fêtes pour les travailleurs en lock-out.

J’ai mis la main sur un petit programme clé en main qui fonctionne directement avec Facebook Connect pour laisser un message. De plus, nous avons l’option de publier le tout sur notre profil Facebook.

Vous savez, il n’en coûte pas grand-chose pour semer de la joie, des sourires et ici, il ne vous en coûtera que quelques mots.

De nos jours, avec toute cette technologie accessible au bout des doigts et en quelques cliques, nous pouvons semer bien plus que des pixels.

Que les mots que vous allez écrire sur JoyeuxFrontenac.com, apportent réconforts et joies!

En mots, soyez généreux!

******

Au passage, j’aimerais remercier tout spécialement Jean-Philippe Murray qui, via Twitter et par courriel, m’a aidé à résoudre un petit souci de PHP. Merci également aux gens qui se sont manifestés pour me donner la piste du stripslashes();. Twitter, c’est vraiment magique! Oh Oh Oh !!!!

2 commentaires On JoyeuxFrontenac.com

Laisser un message :

Votre adresse courriel ne sera pas publiée avec votre message. C'est confidentiel. :-)

Site Footer

Sliding Sidebar

Sur les réseaux…

Abonnez-vous par courriel

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification pour chaque nouveau billet.

Hébergement wordPress par