On y est ! Lancement !

Comme l’image de MO le montre si bien, nous sommes sur notre départ, sur notre lancée!

Nous voilà donc prêts à rêver officiellement éveiller nos projets, nos passions, nos idées.

Notre présente rencontre entre moi et Marc-Olivier est assez fascinante. Je vais dévoiler ici un petit quelque chose que même MO ne savait pas…

Potinons

Je travaille seul depuis des années et en 2009, j’étais prêt à passer à autre chose. Un joli concours de circonstances m’a fait rencontrer les gens d’IEUROP (je remercies, au passage, Joël Le Mercier pour sa grande générosité), mais je n’étais pas prêt à prendre place au sein d’une grande équipe bien établie. Il me fallait quelque chose de plus malléable, sans trop de contraintes et beaucoup de latitude pour créer.

J’ai donc mis par écrit ce que je désirais suite à la lecture d’un livre fascinant, Le Monde selon Jack. Une des choses que je voulais était de rencontrer une personne qui, comme moi, n’est pas coincée dans un étau que je nomme le formatage institutionnel ou, si vous aimez mieux, une personne conditionnée à suivre le train, le troupeau de moutons. En résumé, je voulais rencontrer une personne dynamique, libre penseur, créatif, bourré de talents et prêt à se lancer avec fougue vers de nouveaux sommets. Et cette personne devait avoir des doigts de fés en programmation.

ABRACADABRA

Il y a quelques mois, j’avais une idée pour un site et donc je me suis  lancé à la recherche d’un bon .com. J’ai trouvé la perle, mais elle était prise. Je fais un Whois pour écrire à la personne histoire de voir si elle voudrait me vendre le nom de domaine (bizbilles.com) vu qu’elle semblait ne pas s’en servir. Le nom de la personne du contact administratif que je vois me disait quelque chose et je me suis dit que ça ne pouvait pas être cette personne…

TALALAM

Et bien comme vous pouvez l’imaginer, c’était bien Marc-Olivier G. alias MO !

On c’était connu du temps de notre jeunesse lorsque nous avions été exploité travaillé au Burger King et le reste n’est qu’une longue pause sans aucun contact.

Nous avons donc échangé, fait le bilan de notre ADN (ah ah) et compagnie et nous voici dans nos plus beaux habits prêts s’amuser et à exploiter nos talents respectifs vers un but unique, se réaliser en s’amusant et en créant ! OHHH YEAH !

MindSix

MO a tout dit dans son message. Alors, ce que je pourrais ajouter, c’est que nous croyons fortement en nos rêves et que ça va être un plaisir que d’échanger avec vous jour après jour.

Je viens de me relire et ça fait très « cheesy » comme premier message ! Ça doit être l’âge, la paternité et la sagesse qui fait ça ! Mais n’ayez crainte, mon âme de rocker est toujours en feu… ROARRRR !!!!

4 commentaires On On y est ! Lancement !

Laisser un message :

Votre adresse courriel ne sera pas publiée avec votre message. C'est confidentiel. :-)

Site Footer

Sliding Sidebar

Sur les réseaux…

Abonnez-vous par courriel

Saisissez votre adresse e-mail pour recevoir une notification pour chaque nouveau billet.

Hébergement wordPress par